• IMG-20151220-WA0030.jpg
  • Cabane3.jpg
Accueil Cabane

La cabane du Ski-Club Nyon

Construite en 1946 au col de Porte à la Dôle, notre cabane est un lieu de rencontre privilégié pour les amis du Ski-Club.

Cabane fermée cet été

Dans l'impossibilité de garantir les normes sanitaires en vigueur à l'heure actuelle, notre buvette est malheureusement fermée au public pour cet été. Elle reste ouverte et accessible aux membres du club.

La Cabane du Col de Porte

La cabane est réservée aux membres du Ski-Club de Nyon. Pour autant que la place le permette et avec l’accord du gardien, de petits groupes de non-membres peuvent être acceptés.

Les membres et les usagers de la cabane, d’entente avec le gardien, peuvent utiliser le fourneau potager ; ils feront également leur vaisselle après le repas.

Des boissons sont en vente, mais pas de nourriture à l'exception de bouillons et potages. Chacun apporte son/ses repas, le prépare et fait la vaisselle.

La cabane du Ski-Club Nyon

Une vue imprenable sur le Mont-Blanc

Les consommations sont achetées sur place et si à titre exceptionnel des boissons extérieures sont consommées à la cabane, il est impératif que les consommateurs redescendent le vide.

Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir dans ce petit paradis avec sa vue sur le lac et le Mont-Blanc.

Le Mont-Blanc depuis la Dôle

Cabane fermée au public pour cet été.

Vue depuis la cabane du Ski-Club Nyon

Vous pouvez atteindre la cabane (uniquement le week-end) au numéro suivant:

Tél. +41 79 383 71 16

Infos & Réservations

Philippe Zuberbühler

Tél. +41 22 369 23 26 (répondeur)
Fax +41 22 369 23 45
phz@ph-z.ch