• Cabane3.jpg
  • Cabane du Ski-Club Nyon
Accueil Cabane

La cabane du Ski-Club Nyon

Construite en 1946 au col de Porte à la Dôle, notre cabane est un lieu de rencontre privilégié pour les amis du Ski-Club.

La Cabane du Col de Porte

La cabane est réservée aux membres du Ski-Club de Nyon. Pour autant que la place le permette et avec l’accord du gardien, de petits groupes de non-membres peuvent être acceptés.

Les membres et les usagers de la cabane, d’entente avec le gardien, peuvent utiliser le fourneau potager ; ils feront également leur vaisselle après le repas.

Des boissons sont en vente, mais pas de nourriture à l'exception de bouillons et potages. Chacun apporte son/ses repas, le prépare et fait la vaisselle.

La cabane du Ski-Club Nyon

Une vue imprenable sur le Mont-Blanc

Les consommations sont achetées sur place et si à titre exceptionnel des boissons extérieures sont consommées à la cabane, il est impératif que les consommateurs redescendent le vide.

Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir dans ce petit paradis avec sa vue sur le lac et le Mont-Blanc.

Le Mont-Blanc depuis la Dôle

Vue depuis la cabane du Ski-Club Nyon

Vous pouvez atteindre la cabane (uniquement le week-end) au numéro suivant:

Tél. +41 79 383 71 16

Infos & Réservations