• Jeunesse

Les Actualités du Club

13.02.2018

Championnats romand slalom

Dimanche 11 février ont eu lieu les championnats romands OJ de slalom sur les pentes de la Dôle. 126 concurrents étaient au départ et malheureusement la course a dû être arrêtée durant la deuxième manche pour des questions de sécurité.

Nos compétiteurs nyonnais ont connu des fortunes diverses. Sara Testut G'styr accroche la 3e marche du podium chez les U12. Timeo Maillard, bien parti a malheureusement chuté juste avant l'arrivée, mais termine tout de même à la 10e place, suivi par Thomas Chavannes et Yoan Aeberli, également en U12.

En U16, Luca Stoecklin décroche une honorable 8e place. Au total 13 Nyonnais ont pris part à cette course.

Un grand bravo à tous ces coureurs et tous les bénévoles qui ont mis sur pied cette course dans des conditions difficiles.

Retrouvez les résultats

La présidente