• DSC06305.JPG
  • Jeunesse
Accueil Jeunesse Inscription Mercredis

Inscription aux Mercredis

Pour t'inscrire aux mercredis après-midi, il te suffit de remplir le bulletin d'inscription ci-dessous. Attention! Seuls les 130 premiers pourront être retenus, alors dépêche-toi!

Dès le 28 novembre les inscriptions sont enregistrées sur la liste d'attente.

Nous organisons à la Dôle 5 mercredis de ski alpin pour les enfants nés durant l’année 2007 et jusqu’à 2011. Les sorties auront lieu les 10, 17, 24, 31 janvier,  7 février. Si une sortie devait être annulée, date de réserve le 14 février.

Nous sommes toujours à la recherche de parents bons skieurs et qui auraient envie d’accompagner ces enfants. Si vous êtes intéressés, vous pouvez contacter Galinka Gentet (voir mail ci-dessous).

Le prix est de CHF 140.- pour les cinq mercredis comprenant le transport, le forfait, le thé et les lots concours. Les bulletins de versement vous seront envoyés avec la confirmation d’inscription.

Prix famille : CHF 260.- pour deux enfants et CHF 370.- pour trois enfants

Les enfants doivent venir à nos sorties équipés (skis + chaussures).

ATTENTION : le départ de la Levratte est déplacé sur le parking du stade de Marens, rte des Tattes d'Oie pour plus de facilité.

Code captcha

Cliquez sur l'image pour voir un autre captcha.

Mercredis après-midi

Placeholder Membre