• IMG_3706.jpg
  • DSC_0151test.jpg
Accueil Compétition

Le groupe Compétition

Si tu aimes la vitesse, le ski alpin et que tu as envie de faire de la compétition, viens vite nous rejoindre!

Un programme attrayant

Nous proposons un programme attractif incluant des camps de ski, des entraînements à la Dôle, dans les Alpes vaudoises et valaisannes.

Les compétitions se déroulent dans les Alpes vaudoises et fribourgeoises entre les mois de janvier et mars.

Une super équipe

Notre mouvement est dirigé par de super moniteurs (Ecole Suisse de Ski, Jeunesse & Sport, ex-champions de ski, etc.) L'équipe du club est composée de filles et de garçons âgés de 8 à 15 ans et qui viennent de toute la Côte.

Si cela t'intéresse de nous rejoindre et faire partie de notre groupe Compétition.

WP_20161120_09_17_52_Pro.jpg

Le temps de la préparation physique... et des premières pistes!

Depuis fin août nos athlètes se préparent physiquement chaque semaine pour aborder la saison en bonne condition.

Les camps d'octobre, novembre et décembre ont permis de retrouver le contact avec la neige et le plaisir de la glisse!

De la technique, du physique, et du plaisir : une belle saison en perspective!

WP_20161119_15_49_37_Pro.jpg

Galeries Compétition